Fin de week-end très agitée pour Callum Hudson-Odoi. D’après des informations du Daily Mail, le milieu de terrain de Chelsea a été arrêté par la police dans la nuit de samedi à dimanche. Une dispute aurait éclaté entre le joueur âgé de 19 ans et une femme qu’il aurait rencontrée sur internet avant de l’inviter à son domicile. Cette rencontre aurait donc dégénéré et la jeune femme aurait appelé une ambulance et la police.
Il a été le premier joueur de PL testé positif
Suite à cette dispute, elle aurait été transportée à l’hôpital tandis que le joueur des Blues a été placé en garde à vue. Le cas de l’Anglais est d’autant plus embêtant qu’il n’a pas respecté les règles de confinement lui qui, au mois de mars, fut le premier joueur de Premier League testé positif au Covid-19. Totalement guéri selon son coach Frank Lampard, il devait rejoindre ses partenaires à l’entraînement cette semaine après avoir passé de nouveaux tests. Chelsea n’a pas fait de commentaire sur cette affaire.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-hudson-odoi-arrete-par-la-police-apres-une-dispute-avec-une-femme-1915816.html