Eden Hazard n’aime pas être titillé. Un levier que son entraîneur à Chelsea, Maurizio Sarri, maîtrise lui plutôt bien. Jeudi, l’Italien avait ainsi secoué son joueur star, pourtant auteur de 10 buts depuis la début de saison. « Hazard? Pour l’instant, c’est plus un joueur individuel qu’un leader. (…) Ce n’est pas un leader. », avait asséné l’ancien Napolitain avant le match de Coupe de la Ligue contre Tottenham.

« Pour être honnête, je m’en fiche »

Une sortie vouée à secouer l’international belge, à quelques heures d’un match crucial pour une place en finale de League Cup. Une partie remportée par Chelsea aux tirs au but (2-1, 3 tab à 1). A l’issue de laquelle Eden Hazard, auteur d’un but, a été élu homme du match. 

Invité par Sky Sport à commenter les propos de son entraîneur, Hazard n’a pas souhaité polémiquer. « Pour être honnête, je m’en fiche. Je viens de jouer au football, peu importe ce que le manager a dit. Je me concentre juste sur cette équipe et je veux toujours faire le meilleur pour cette équipe, aujourd’hui je l’ai fait et je suis juste heureux », a réagi l’ancien Lillois, un petit sourire de satisfaction, quand même, au bord des lèvres.

Présent à Chelsea depuis 2012, Eden Hazard est souvent annoncé en partance vers le Real Madrid. Sarri aimerait plutôt que Chelsea s’efforce de prolonger son contrat. Pas sûr que la méthode « père Fouettard » soit celle qui fonctionne le mieux avec le prodige belge. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-hazard-se-fiche-des-critiques-de-sarri-1619537.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.