Il y avait déjà Alvaro Morata. Il y aura peut-être bientôt, à en croire la presse anglaise, Gonzalo Higuain. Et cela ne pas va arranger sa situation, loin de là. Remplaçant à Chelsea, plus utilisé par bouts de matchs que sur des rencontres entières ou presque, Olivier Giroud souffre de sa situation actuelle à Chelsea. Le champion du monde français s’en est ému au média ESPN, dans une interview diffusée ce vendredi.

« Je vais continuer à me battre pour jouer dans cette équipe »

« En tant que compétiteur, je ne peux évidemment pas être heureux de rester sur le banc, mais je garde cette frustration avec moi et j’essaie de la transformer en énergie positive pour travailler dur à l’entraînement, a confié l’ancien joueur de Montpellier, qui n’a marqué qu’un but cette saison en Premier League (pour quatre passes décisives). C’est vrai qu’à chaque fois que je joue depuis le début, j’essaie d’apporter quelque chose à l’équipe, de jouer mon rôle. Mais dans ces 17 matchs, j’ai commencé peut-être seulement la moitié d’entre eux, donc c’est un peu difficile d’être constant. »

« Il faut jouer quelques matchs d’affilée pour être compétitif, c’est donc ce qui est un peu difficile ce dernier mois. Quand je suis rentré tard de la Coupe du monde, c’était un peu différent parce qu’il y avait un nouveau manager. Il a fallu recommencer à lui prouver que tu étais prêt à jouer dans cette équipe. Ça a été un peu difficile pour moi pour être honnête, ce mois-ci, mais je vais continuer à me battre pour jouer dans cette équipe. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-giroud-reconnait-etre-frustre-de-son-temps-de-jeu-1615186.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.