Il méritait bien une petite mousse. Décisif mercredi lors de la victoire de Chelsea en finale de la Ligue Europa contre Arsenal (4-1), avec un but inscrit et une passe décisive pour Eden Hazard, mais également un penalty provoqué, Olivier Giroud a été célébré comme il se doit par ses coéquipiers au moment de rejoindre le vestiaire des Blues. Lui aussi très en forme lors des célébrations, Ross Barkley a d’abord invité le champion du monde français à boire le mélange de bière et de champagne qu’il avait versé dans le trophée. Un trophée que Giroud n’a pas lâché de la soirée. Comme son entraîneur Maurizio Sarri et son capitaine César Azpilicueta, il a aussi eu droit à une sympathique douche de champagne, sur l’air de « We Are The Champions ». Dans le car des Blues, Giroud s’est également illustré en lançant un « Merci Arsenal! » pour gentiment chambrer son ancien club.

« J’ai essayé de donner le maximum »

« C’est très bien, je suis content. J’ai eu beaucoup de temps de jeu en Ligue Europa cette année. J’ai essayé de donner le maximum pour l’équipe, ça a bien marché, on a été récompensé de nos efforts. Je suis content parce qu’on a acquis nos deux objectifs de fin d’année en étant qualifié pour la Ligue des champions directement via le championnat et en remportant cette Ligue Europa », avait-il confié après la rencontre au micro de RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-douche-de-champagne-pour-giroud-inarretable-dans-le-vestiaire-1702226.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.