Maurizio Sarri hilare. Ross Barkley, son milieu de terrain, hilare. La scène se passe sur la pelouse de Bakou, quelques minutes après le coup de sifflet final face à Arsenal (4-1). Chelsea vient de remporter la Ligue Europa et le technicien italien sort de sa poche un cigare. Pour fêter ce trophée européen.

En survêtement, cigare à la main

Connu pour être un gros fumeur de cigarettes, l’entraîneur de Chelsea, très remonté jeudi lors du dernier entraînement de son équipe, avait cette fois décidé de s’offrir la qualité supérieure. Et directement sur la pelouse de Bakou, sans que cela ne lui pose de problème. En survêtement pendant la rencontre, l’Italien avait toutefois ressorti le costard au moment de répondre à RMC Sport.

Annoncé avec insistance du côté de l’Italie, et notamment de la Juventus Turin, Maurizio Sarri a expliqué qu’il possédait encore deux années de contrat et qu’il entendait bien rester en Angleterre si toutes les conditions étaient réunies. L’affaire ne dit pas s’il négocie actuellement un nombre de cigares dans son contrat…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-cigare-et-changement-de-costume-le-drole-d-apres-match-de-sarri-1702093.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.