Depuis quelques jours, le fonds Elliot, garant du LOSC, réfléchit à un changement de stratégie en raison de la crise terrible qui touche le football. La pandémie du coronavirus et la cessation de paiement de Mediapro ont empiré la situation de plusieurs clubs en Ligue 1, dont le Losc.

Le fonds Elliot veut donc apporter du sang neuf au club lillois. Des discussions sont actuellement menées directement par le président Gérard Lopez, actionnaire majoritaire qui s’est engagé sur la dette du club, avec le principal bailleur du club. 

Létang, l’homme du potentiel nouvel actionnaire

Un nouveau rendez-vous est programmé dans les prochaines heures entre les deux parties et deux hypothèses pourraient se dessiner. Soit le président Lopez reste à la tête de Lille avec des directives plus fortes liées au mercato, soit un nouvel actionnaire pourrait être introduit.

Depuis plusieurs heures, un nom est apparu dans le paysage du Losc: Olivier Létang. L’ancien président de Rennes est lié à ce nouvel actionnaire et en cas de départ de Lopez, il pourrait être le nouveau président du club à très court terme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/changement-de-cap-au-losc-letang-en-approche-2019251.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.