Certains paris laissent plus de traces que d’autres. Connor, jeune supporter de Brentford en Championship, l’a appris à ses dépens. Il avait promis à Josh McEachran de se tatouer son nom si le milieu parvenait à inscrire un but cette saison. Un pari peu risqué, l’ancien joueur de Chelsea n’ayant jusque-là jamais marqué en plus de 170 matchs professionnels.  

Premier but de sa carrière

Pas de chance, McEachran a ouvert son compteur début octobre contre Birmingham, sur un coup franc repris victorieusement. Abonné, Connor était dans les gradins à ce moment-là: « J’étais à l’opposé du terrain. Je n’ai même pas vu qui avait repris le coup franc. La balle est entrée dans le filet. Il y avait de l’excitation pendant 30 secondes, puis le nom du buteur a été annoncé. C’était Josh et une dizaine de personnes se sont retournées vers moi pour rire. C’est là que je me suis dit que j’avais fait quelque chose que j’allais regretter. » 

Le joueur se charge du tatouage

Connor ne s’est pas dégonflé et a joué le jeu jusqu’au bout. Et Josh McEachran aussi. Le joueur est venu lui-même tatouer sa signature sur le bras de son fan. Un autographe indélébile. Pour une célébration décidément inoubliable.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/championship-apres-un-pari-un-joueur-tatoue-son-nom-sur-un-supporter-1543646.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.