Pour beaucoup, Didier Deschamps et Zinedine Zidane partagent la même bonne étoile. Une chance qui permettrait à leurs équipes de se sortir de situations compliquées de manière inespérée et de pouvoir compter sur une réussite insolente qui se manifeste notamment au moment de faire pencher la balance concernant des décisions arbitrales. Ce fut le cas mardi soir pour Zidane, lorsque l’arbitre de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real et le Bayern n’a pas accordé de penalty aux Bavarois malgré une main de Marcelo dans sa surface. Mais pour Christophe Dugarry, il vaut mieux retenir les forces du Real et les erreurs de ses adversaires.

« L’erreur d’Ulreich? C’est une faute de Promotion d’Honneur »

« Cette équipe du Real est passée plusieurs fois de manière très limite. Mais plutôt que de parler de la chance du Real, on peut se demander pourquoi les équipes éliminées par le Real ne font pas leur autocritique. C’est le Bayern qui a perdu sa qualification, ce n’est même pas le Real qui a été la chercher. Le Bayern a donné deux buts au Real, un à l’aller et un au retour », a-t-il avancé ce mercredi dans Team Duga, en faisant référence à la perte de balle de Rafinha qui avait permis à Marco Asensio de filer au but à l’aller à Munich et à la bourde de Sven Ulreich qui a permis à Karim Benzema de donner un temps l’avantage au Real lors du match retour.

A lire aussi >> « Je suis désolé », Ulreich s’excuse après sa bourde face au Real

« Le Bayern a eu une tonne d’occasions. Je veux bien qu’on dise que le Real a de la chance et de la réussite, mais en face il y a des équipes qui font des fautes énormes. La faute d’Ulreich, c’est une faute de Promotion d’Honneur. Et le Real reste une équipe redoutable« , a ajouté Dugarry, convaincu que les Madrilènes disposent actuellement dans leur effectif de trois éléments capables de les faire gagner à tout moment et de résister à n’importe quelle équipe. « Ils ont trois joueurs hors normes: Ronaldo, Ramos et Marcelo. Ils tiennent l’équipe et aucun autre club n’a trois joueurs de ce niveau dans son effectif. Ils sont incroyables », a souligné Dugarry.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/c-est-une-equipe-redoutable-dugarry-defend-le-real-madrid-bouscule-par-le-bayern-1435520.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.