Mieux vaut qu’Emmanuel Frimpong et Samir Nasri ne se recroisent pas sur un terrain de football. Même si le scénario paraît assez improbable, puisque le premier évolue à Ermis Aradippou à Chypre, et que le second est actuellement sans club et suspendu jusqu’au 1er août pour dopage. Car l’international ghanéen a gardé beaucoup de rancœur à l’encontre de l’international français lors de leur saison commune à Arsenal en 2011.
Dans une interview accordée au Telegraph, Frimpong révèle en effet qu’il déteste Nasri. « C’est un idiot. Purement et simplement. Je n’aurais jamais de respect pour lui. » Mais pourquoi tant de haine? Parce que le joueur de 26 ans dit avoir été pris à partie par l’ancien Marseillais dans les vestiaires des Gunners après une défaite contre Liverpool (0-2), où Frimpong avait pris un carton rouge à 0-0.
« J’étais dévasté »
« J’étais un jeune joueur, j’étais dévasté. Du coup je ne l’aimais plus du tout. » Et ce n’est pas tout. « A l’entraînement quand je perdais la balle, Nasri me disait qu’il pourrait m’acheter s’il le voulait (référence à son faible niveau et aux revenus conséquents du Français). Pour être honnête, il aurait sans doute pu le faire à l’époque. Mais bon, quand même… ».
VIDEO. Le Vestiaire : quand Nasri a impressionné un préparateur mental
http://rmcsport.bfmtv.com/football/c-est-un-idiot-nasri-fracasse-par-un-ancien-coequipier-d-arsenal-1410508.html