Dugarry : avantage 98… sauf en attaque
« Essayons d’être pragmatique, je pense qu’offensivement, cette équipe est plus forte que nous l’étions en 98. Après, au milieu ou en défense, je ne pense pas. »
>> Le live de la soirée spéciale France-Brésil sur RMC
Boghossian: le point faible aujourd’hui, c’est les latéraux
« Je ne suis pas surpris par la réponse de Duga, avec des joueurs comme Mbappé ou Griezmann, c’est vraiment une puissance offensive. Au milieu, elle se cherche un peu, il y a des joueurs qui arrivent au fur et à mesure. Le milieu titulaire sera armé avec Pogba, Matuidi et Kanté certainement, même si ça change beaucoup et que trouver une équipe titulaire, c’est compliqué, surtout quand il y a un réservoir énorme. Défensivement, il y a du choix aussi. Certaines années de football, on n’avait pas ce choix défensivement. Là il y en, même s’il y a un point de faible sur les côtés. »
Candela : 98 meilleur partout
« Je pense que même devant, on était plus forts. Guivarc’h, je ne sais pas combien de buts il avait marqué. Mon ami Duga, s’il était en forme… Le football a beaucoup changé, c’est beaucoup plus physique aujourd’hui mais les championnats sont plus faciles. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/c-est-qui-les-plus-forts-france-98-ou-france-2018-pour-les-champions-du-monde-il-n-y-a-pas-de-doute-1400517.html