Le FC Nantes s’apprête à nommer Raymond Domenech comme entraîneur principal, avec comme mission de redresser la barre après un début de saison catastrophique où le FC Nantes est tombé à la 16e place du classement. A 68 ans, Raymond Domenech n’a plus occupé un banc depuis la fameuse Coupe du monde 2010 avec l’équipe de France, et il n’a plus coaché en Ligue 1 depuis 27 ans.
Moulin: « il a dû garder un vieux survêtement pour y retourner »
Pas de quoi choquer Stéphane Moulin, l’entraineur d’Angers, qui réagissait à la nouvelle en conférence de presse après une probante victoire contre l’OM. « Quand on est dans la situation de Nantes on tente le tout pour le tout. Domenech est en permanence dans le milieu du foot. C’est comme le vélo ça ne se perd pas. Il a dû garder un vieux survêtement pour y retourner. »
C’est original de miser sur quelqu’un comme ça qui, est sorti depuis longtemps du circuit. C’est sur que ça va éveiller la curiosité de tout le monde.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/c-est-comme-le-velo-ca-ne-se-perd-pas-moulin-s-amuse-de-la-possible-nomination-de-domenech-a-nantes-2023056.html