Une vingtaine de minutes lui ont été accordées. Et Timothy Weah (18 ans) a su les mettre à profit, pour sa première sous le maillot du Celtic. Brendan Rodgers est déjà sous le charme: « C’est un très bon garçon. Il apprécie l’équipe et je suis sûr qu’il va beaucoup nous apporter dans cette deuxième partie de saison. » Prêté par le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, l’international américain n’a en tout cas pas tardé à s’illustrer.

Buteur après un quart d’heure …

Entré en jeu à la place du double buteur, Scott Sinclair (37e, 56e), Timothy Weah a marqué un quart d’heure après son entrée en jeu lors du 16e de finale de la Coupe d’Ecosse contre Aidrieonians (3-0), samedi. Sans contrôle, l’attaquant a prolongé du bout du pied droit une jolie passe de Dedryck Boyata (83e). A voir sa rage de vaincre étalée au moment de fêter ce but, Timothy Weah parait pleinement engagé dans sa nouvelle mission.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/celtic-buteur-pour-son-premier-match-weah-ravit-deja-son-entraineur-1615770.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.