En tant qu’ancien portier de l’Espanyol Barcelone et actuel remplaçant de Keylor Navas au Real Madrid, Kiko Casilla ne porte pas franchement le Barça dans son cœur. Alors après la qualification décrochée par le Real pour la finale de la Ligue des champions mardi soir, le portier espagnol n’a pas pu s’empêcher de chambrer quelque peu le club catalan, comme le relaye le quotidien de Barcelone Mundo Deportivo.
Il reprend l’hymne du Barça
Filmé par son coéquipier Marcos Llorente à la fin de la demi-finale retour face au Bayern, Casilla s’est mis à entonner, hilare, les premières paroles de l’hymne habituellement repris par les supporters catalans au Camp Nou. « Non pas ça! », a alors réagi Marco Asensio, présent à ses côtés. Une séquence immortalisée par Llorente et publiée dans ses stories Instagram.
Les retrouvailles entre Barcelonais et Madrilènes le 6 mai prochain, à l’occasion de la 36e journée de Liga, s’annoncent piquantes.
‘Tot el camp…’
Kiko Casilla se’n recorda del Barça després de classificar-se per la final de la Champions. pic.twitter.com/U917JW1JGa
— La Graderia (@LaGraderia) 2 mai 2018
VIDEO – Rothen : « Benzema a été grand et opportuniste » http://rmcsport.bfmtv.com/football/casilla-chambre-le-barca-apres-la-qualification-du-real-1435327.html