C’est une réalisation qui devrait lui redonner le sourire. Alors qu’il vit un début de saison cauchemardesque avec son nouveau club du Dalian Yifang, Yannick Carrasco a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce samedi, face à Henan Jianye. Après trois défaites pour autant de matchs disputés depuis le début du championnat chinois, dont une lourde défaite 8-0 en ouverture de saison, le Belge permet à son club d’enregistrer son premier but de la saison, et d’arracher par la même occasion son premier point (score final 1-1).

Une volée en pleine lucarne

Et Yannick Carrasco s’est offert le luxe d’inscrire une magnifique reprise de volée en pleine lucarne depuis l’entrée de la surface pour marquer les esprits.

Ce but et ce point pris ne permettent toutefois pas au club de Yannick Carrasco de souffler au classement, puisqu’il pointe à l’avant-dernière place après cette quatrième journée, alors que le club classé dernier n’a pas encore joué. http://rmcsport.bfmtv.com/football/carrasco-inscrit-son-premier-but-en-chine-et-c-est-un-petit-bijou-1409445.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.