Les oreilles de David Luiz sifflent. La faute à sa performance catastrophique lors de la défaite 3-0 d’Arsenal contre Manchester City, mercredi soir pour la reprise de la Premier League. Entré en jeu en première période, le défenseur brésilien de 33 ans a été fautif sur les deux premiers buts marqués par Raheem Sterling et Kevin De Bruyne.

Le second, un penalty, lui a valu d’être exclu en début de seconde période. « Il nous offre du divertissement », a ironisé l’ancien défenseur anglais Jamie Carragher, aujourd’hui consultant pour la télévision.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

« Je ne vois pas comment Mikel Arteta peut le réintégrer dans l’équipe, en aucune façon », a ajouté le grand nom de Liverpool, convaincu que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain ne jouera plus cette saison en Premier League. « Il va maintenant être suspendu pour trois matchs », a-t-il d’ailleurs complété.

« C’est arrivé si souvent »

« Avec les erreurs qu’il a faites… Mieux vaut mettre un gamin. Je sais qu’ils ont des problèmes de blessures, mais je pense que c’est la dernière fois que nous le verrons. Il y a une option pour qu’Arsenal prolonge son contrat, mais il n’est pas question qu’il soit prolongé. Et j’ai dit cela avant le match », a asséné Jamie Carragher sur Sky Sports, alors que l’intéressé est engagé jusqu’à la fin de saison.

À la mi-temps, alors que David Luiz avait déjà offert l’ouverture du score aux Skyblues, l’ex-international aujourd’hui âgé de 42 ans s’était déjà offusqué: « C’est arrivé si souvent qu’il n’est pas surprenant qu’il soit sur le banc ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-carragher-scandalise-par-david-luiz-contre-manchester-city-1935306.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.