Un semi-remorque et une camionnette, « à bord de laquelle se trouvait un groupe de jeunes qui fêtait la victoire des Verts » en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, se sont percutés peu après minuit à l’entrée de la ville de Sidi Abdelaziz, 260 km à l’est d’Alger, dans la région de Jijel, selon APS citant les services de la Protection civile.

« Trois des victimes, âgées entre 13 et 23 ans, sont décédées sur place », tandis que deux autres, âgées de 14 et 16 ans, sont mortes à leur arrivée à l’hôpital, a expliqué à APS la chargée de Communication de la Protection civile de la préfecture de Jijel, Ahlam Boumala.Treize personnes, âgées de 11 à 36 ans, ont été blessées et sont dans un « état grave », a ajouté la même source. L’Algérie a obtenu sa qualification pour la finale de la CAN 2019 dimanche en dominant le Nigeria (2-1). Les Fennecs affronteront le Sénégal vendredi (21h) pour le titre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/can-2019-une-collision-apres-la-qualification-fait-5-morts-en-algerie-1731279.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.