Mission accomplie pour le Cameroun. Les Lions Indomptables participeront bien à la CAN 2019 du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Samedi, à Yaoundé, les Lions Indomptables n’avaient besoin que d’un match nul face aux Comores pour décrocher leur ticket pour une compétition dont ils sont les tenants du titre. Grâce notamment au Parisien Eric-Maxim Choupo-Moting et au Marseillais Clinton Njie, ils se sont imposés 3-0.

« Pure joie »

Une victoire en forme de libération pour le Cameroun qui termine deuxième de son groupe derrière le Maroc. Un ouf de soulagement pour les joueurs de Clarence Seedorf qui se sont bien lâchés dans le vestiaire après la rencontre. Le sélectionneur néerlandais a posté des images de la joie immense de son groupe. Aux côtés de son adjoint, Patrick Kluivert, on le voit même oser quelques pas de danse au milieu de ses joueurs. « Pure joie. Les garçons ont fait du bon travail et il était logique que je leur montre quelques pas de danse, s’est justifié l’ex-milieu de l’AC Milan. Les Lions sont de retour. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/can-2019-les-pas-de-danse-de-seedorf-et-le-vestiaire-en-fusion-apres-la-qualif-du-cameroun-1658678.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.