L’Angola peut s’en mordre les doigts. Contre la Mauritanie, les Palancas Negras avaient l’opportunité de rejoindre le Mali en tête du groupe E de la CAN 2019, avec quatre points. Le sort en a finalement décidé autrement. La faute à l’attaquant Wilson Eduardo (28 ans), tout juste entré en jeu. A la 63e minute de jeu, après un centre en retrait venu de la droite de Dala Gelson, auteur d’un beau travail au préalable, le pensionnaire du Sporting Braga, complètement seul face au but vide, a totalement manqué sa reprise. Le ballon a finalement filé quelques centimètres à côté.

L’Angola et la Mauritanie restent en course

Finalement, les deux sélections n’ont pas réussi à se départager (0-0). Le premier 0-0 de cette édition 2019 au bout du 22e match. Personne n’est encore éliminé mais l’Angola et la Mauritanie, encore en lice pour décrocher une place en huitièmes de finale, occupent les deux dernières places du groupe E. L’Angola rejoint la Tunisie à la deuxième place, tandis que la Mauritanie marque son premier point dans une CAN, mais reste en ballottage défavorable.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/can-2019-l-enorme-rate-de-l-angolais-wilson-eduardo-contre-la-mauritanie-1722547.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.