Buteur ce mercredi face à la République Démocratique du Congo (2-0), Mohamed Salah a ensuite pris la parole pour demander “plus de respect” envers les femmes. Son coéquipier Amr Warda, a été exclu en pleine Coupe d’Afrique des nations pour une affaire de harcèlement sur les réseaux sociaux.

“Les femmes doivent être traitées avec le plus grand respect. ‘Non’ signifie ‘non’. Ces choses sont et doivent rester sacrées », a réagi la star égyptienne sur son compte Twitter. Amr Warda, a été exclu par sa propre fédération, pour avoir harcelé plusieurs femmes sur les réseaux sociaux, en leur envoyant notamment des photos de lui dans le plus simple appareil.

« Nous devons croire aux secondes chances »

Mais le joueur, vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool cette saison, s’est aussi montré indulgent avec Warda. « Je crois aussi que beaucoup de ceux qui font des erreurs peuvent changer pour le meilleur et ne devraient pas être envoyés directement à la guillotine, qui est la solution la plus simple », a indiqué Mohamed Salah ce mercredi. « Nous devons croire aux secondes chances… nous devons guider et éduquer. Fuir n’est pas la solution », a conclu l’Egyptien.

Warda n’est pas le seul joueur à avoir été exclu de la CAN. Un membre de la sélection algérienne Haris Belkebla, a été aussi mis à la porte par sa sélection car celui-ci avait montré ses fesses lors d’une partie de jeu vidéo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/can-2019-exclu-pour-harcelement-sexuel-warda-soutenu-par-salah-1721211.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.