Fraîchement nommés à la tête de la sélection du Cameroun, Clarence Seedorf (sélectionneur) et Patrick Kluivert (adjoint) sont déjà à l’oeuvre. En juin 2019 aura lieu la Coupe d’Afrique des Nations à domicile (ce sera la première CAN disputée en été), et la 2e journée des éliminatoires est prévue en septembre. Bien que qualifiés d’office en tant que pays organisateur, le Cameroun y prend part. Et le tandem Seedorf-Kluivert a donné sa liste des 23 joueurs convoqués pour le rendez-vous du 7 septembre aux Comores.

Ntep peut encore choisir le Cameroun

Il y a une petite surprise dans cette première liste communiquée par les Néerlandais: Paul-Georges Ntep est appelé. Cela peut étonner, car l’attaquant de 26 ans, né à Douala, a porté le maillot de l’équipe de France, des moins de 18 ans jusqu’aux A. Le buteur de Wolfsburg a même disputé deux matches avec les Bleus en juin 2015.

Sauf que les rencontres jouées contre l’Albanie et la Belgique n’étaient que des matches amicaux. Et le règlement de la Fifa autorise un joueur à porter le maillot de deux sélections différentes tant qu’il n’a pas joué de match officiel. Paul-Georges Ntep est donc libre d’accepter la convocation de Clarence Seedorf et Patrick Kluivert.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cameroun-seedorf-convoque-ntep-toujours-selectionnable-malgre-ses-matches-avec-les-bleus-1509319.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.