Au terme de la longue réunion qui s’est déroulée ce samedi matin au siège du club, plusieurs décisions ont été prises au sein du SM Caen. Fabien Mercadal, qui était arrivé en juin dernier, ne poursuivra pas l’aventure. L’ex-entraîneur du Paris FC a fait part de sa volonté de s’arrêter là après la relégation actée vendredi soir. Un communiqué officiel devrait être publié en début d’après-midi.

Rien n’est acté concernant Courbis

Concernant Rolland Courbis, il assure qu’il ne prendra pas la suite de Mercadal en tant qu’entraîneur. Appelé à la rescousse en février pour épauler Mercadal en tant que conseiller, puis co-entraîneur, il doit également revoir le président Gilles Sergent ce samedi midi pour discuter d’un éventuel autre poste au club. Rien n’est décidé, c’est simplement envisagé pour l’instant.

Les Caennais ont été les grands malheureux de la soirée de vendredi. Dix-huitièmes avec deux points d’avance sur Dijon avant la 38e journée, ils ont laissé filer leur avantage en s’inclinant à domicile face à Bordeaux (1-0), qui restait sur six défaites de suite, et en apprenant dans le même temps la victoire de Dijon contre Toulouse (2-1). Finalement 19es, ils n’auront remporté que sept matchs de Ligue 1 cette saison, soit le plus faible bilan derrière Guingamp (cinq victoires).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-mercadal-ne-continuera-pas-courbis-en-reflexion-pour-un-autre-poste-1698638.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.