Plus de peur que de mal, finalement. « Tout va bien » pour Garissone Innocent, le gardien du PSG prêté à Caen, qui s’était écroulé dans sa surface après avoir fait un malaise en fin de match contre Chambly, le 30 janvier dernier. On croyait jusqu’à maintenant que le joueur avait souffert de tachycardie, ce que l’intéressé a réfuté au micro de beIN Sports ce lundi.

« J’avais attrapé un petit virus, je ne me sentais pas très bien pendant la semaine, un manque d’appétit, mais franchement tout va bien, a-t-il expliqué. Je ne me sentais pas très bien, j’avais des tremblements, je suis tombé comme ça, d’un coup. »

Innocent: « Pas d’inquiétude à avoir »

Évacué sur civière avant d’être pris en charge par le SAMU, le joueur et son club avaient rapidement donné des nouvelles rassurantes. Son retour à l’entraînement va désormais se faire progressivement: « J’ai commencé à faire du vélo, d’ici une semaine je pense, j’espère. Petit à petit, je pense. On verra avec le docteur, le coach. » « Il n’y a pas d’inquiétude à avoir », a-t-il encore rassuré avant de remercier « toutes les personnes qui m’ont envoyé un message, ça m’a fait plaisir, et de savoir que le monde du football est une famille ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-innocent-avait-un-petit-virus-avant-son-malaise-2033952.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.