Avis d’orage sur Bordeaux. Après la victoire et la qualification face à Mariupol (2-1), ce jeudi en 3e tour préliminaire de Ligue Europa, Gustavo Poyet a poussé un très violent coup de gueule contre ses dirigeants. En conférence de presse, l’Uruguayen a regretté de ne pas avoir été averti du départ de Gaëtan Laborde à Montpellier, ce que dément le président Stéphane Martin.

« Je pense qu’il faut s’arrêter là, a lâché l’entraîneur girondin. J’ai demandé au club qu’il ne parte pas jusqu’à ce qu’on trouve un joueur, ils n’ont pas recruté et ont laissé partir Laborde. On est arrivés à l’hôtel aujourd’hui (jeudi) à 11h45, Laborde n’était pas là. On l’a appelé il était à Montpellier. Personne ne m’a rien dit. Ce n’est pas possible. Alors je veux parler avec mon agent demain et je vais prendre une décision, je ne sais pas si cela va se finir. »

« N’oubliez pas de dire au coach que Paul Baysse est chez nous »

Caen, qui vient de se faire prêter Paul Baysse par Bordeaux, a préféré rire de cette crise qui éclate dans le club au scapulaire. « Hey Girondins n’oubliez pas de dire au coach que Paul Baysse est chez nous depuis hier, on ne veut pas d’embrouille avec Gustavo nous », a tweeté le SMC, pas trop téméraire sur ce coup-là.

A lire aussi >> Bordeaux: Martin évoque un départ de Poyet après son énorme coup de gueule (et assure qu’il savait pour Laborde)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-chambre-bordeaux-apres-le-coup-de-gueule-de-poyet-1507609.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.