Niko Kovac respire un peu mieux. Ce samedi, le Bayern Munich a stoppé la spirale négative dans laquelle il est englué depuis quatre matchs (deux nuls et deux défaites). Vainqueurs 3-1 sur la pelouse de Wolfsburg pour le compte de la huitième journée de Bundesliga, les Bavarois ont acquis leur succès acquis grâce à un doublé de leur incontournable buteur Robert Lewandowski, auteur de ses quatrième et cinquième buts dans le championnat allemand.

Lewandowski buteur et passeur

L’attaquant polonais a aussi démontré ses qualités de passeur en offrant le troisième but munichois à James Rodriguez. Seule ombre au tableau, l’expulsion d’Arjen Robben, exclu après avoir reçu un deuxième carton jaune avant l’heure de jeu (57e). Cette victoire permet au géant bavarois de ne pas se laisser distancer par le Borussia Dortmund, facile vainqueur de Stuttgart (0-4) et solide leader de Bundesliga avec quatre points d’avance sur son rival.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-lewandowski-redonne-le-sourire-au-bayern-mais-pas-a-robben-1548690.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.