Le capitaine de l’Eintracht Francfort, David Abraham, a complètement dégoupillé dans le temps additionnel du match contre Fribourg (défaite 1-0), dimanche soir en clôture de la 11e journée de Bundesliga. Alors qu’il se dirigeait vers le banc de touche adverse pour récupérer un ballon sorti de l’aire de jeu, le défenseur a volontairement percuté l’entraîneur de Fribourg, Christian Streich. Ce dernier, qui semble avoir tenu des mots doux au joueur avec qu’il ne le bouscule, est tombé au sol.
Le banc de touche de Fribourg s’est levé comme un seul homme pour s’en prendre à Abraham. Une réaction collective qui a donné lieu à une bagarre générale. Remplacé et sur le banc au moment de la scène, Vincenzo Grifo a également été expulsé pour avoir pris à partie Abraham après son geste. Ce dernier risque une lourde suspension.
Battu jeudi en Ligue Europa, Francfort, tombeur de Strasbourg en barrage de la compétition, a enchaîné une deuxième défaite en trois jours. L’Eintracht est actuellement 9e du championnat. A l’issue de la rencontre, Abraham a présenté ses excuses au technicien adverse, que ce dernier a acceptées.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-capitaine-de-francfort-percute-volontairement-l-entraineur-de-fribourg-en-plein-match-1803655.html