Le Bayern Munich vient de vivre une semaine très compliquée. Les Bavarois viennent d’enchainer deux contre-performances en quatre jours. Tenus en échec à domicile par Augsbourg (1-1) mardi, ils se sont inclinés sur le terrain du Herta Berlin (2-0), ce vendredi lors de la 6e journée de Bundesliga. Vedad Ibisevic a ouvert le score pour Berlin sur penalty (23e) après une faute de Jérôme Boateng sur Salomon Kalou avant qu’Ondrej Duda ne doublé la mise juste avant la pause (44e). Franck Ribéry a disputé l’intégralité de la rencontre sans parvenir à faire la différence. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Les Berlinois s’offrent un succès historique face au Bayern qu’ils n’avaient plus battu depuis dix ans. Le Herta rejoint le Bayern en tête du championnat. Les hommes de Niko Kovac pourraient même perdre leur première place en cas de succès du Borussia Dortmund, qui se déplace à Leverkusen, et/ou du Werder Brême, qui jouera à Stuttgart. Le Bayern a rendez-vous mardi pour la réception de l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-bayern-munich-tombe-a-berlin-1533471.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.