Mattéo Guendouzi connaît une période mitigée au Hertha Berlin sous les ordres de Pal Dardai. Son entraîneur a reconnu quelques difficultés à se faire écouter du milieu français prêté par Arsenal.

Mattéo Guendouzi semblait bien parti pour donner quelques regrets à Arsenal après une bonne première moitié de saison en Bundesliga. Prêté au Hertha Berlin par les Gunners, le milieu de 21 ans a paru épanoui et s’est même installé parmi les titulaires indiscutables. Mais le départ de l’entraîneur Bruno Labbadia et l’arrivée de Pal Dardai a un peu changé les choses depuis la fin janvier.

Désormais remplaçant et barré notamment par le duo Khedira-Tousart, le Français ne se distinguerait pas toujours par son comportement.

« C’est comme la puberté chez lui, il est rebelle », a ainsi plaisanté l’entraîneur hongrois dans des propos relayés par le journal Bild. Entré en jeu pour les vingt dernières minutes du match perdu contre Leipzig ce dimanche (0-3), Mattéo Guendouzi doit encore se canaliser

>> La Bundesliga est disponible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

Dardai: « Guendouzi doit apprendre comme un animal »

Soucieux d’aider son jeune protégé à franchir un cap, Pal Dardai a également confié sa méthode perso pour gérer le Français. C’est simple, de la rigueur. Encore et toujours du travail.

« Guendouzi doit travailler et apprendre comme un animal, a encore estimé le coach du club berlinois. A l’entraînement je ne le lâche pas le combat. Il ne faut pas toujours se jeter. Mais lui, il est toujours fou. »

Un gros caractère que l’entraîneur du Hertha Berlin préférerait voir au service d’une bonne agressivité sur le terrain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga/bundesliga-guendouzi-l-ado-rebelle-du-hertha-berlin_AV-202102230254.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.