Le Bayern Munich marche sur ses adversaire en Bundesliga, alors on se console comme on peut. Atomisé sur le score sans appel de 5-0, l’Eintracht Francfort a cherché de quoi se réconforter.

« Nous sommes tombés face au champion d’Europe avec moins de buts encaissés que le FC Barcelone », a très justement fait remarquer le club sur Twitter. Le Barça s’était en effet incliné 8-2 contre les Bavarois en quarts de finale de la Ligue des champions l’été dernier, dans le cadre du Final 8 de la compétition, disputé à Lisbonne.

Le commentaire était évidemment à prendre au second degré, mais comme ce n’est pas le fort de certains internautes qui peuplent Twitter, le community manager de Francfort s’est senti obligé de préciser: « Laissez-nous être optimistes. Le FC Barcelone est toujours une très belle équipe. Des câlins pour tout le monde. »

Le Bayern anéantit ses adversaires

Si le Bayern, avec 22 buts inscrits après seulement cinq journées, est dans le droit fil de sa phénoménale fin de saison dernière qui l’a vu triompher dans toutes les compétitions qu’il a disputées, le Barça a semble-t-il conservé tout ce qui lui faisait défaut la saison passée.

Grâce notamment à un penalty extrêmement commenté de son capitaine Sergio Ramos, le Real Madrid s’est imposé 3-1 face au Barça lors du premier clasico de l’histoire disputé à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus.

Fede Valverde a ouvert le score sur une belle ouverture de Karim Benzema pour le Real Madrid (5e), Ansu Fati a égalisé (8e), puis Ramos a donné l’avantage au Real Madrid, en transformant un penalty concédé par Clément Lenglet (63e), avant une dernière réalisation de Luka Modric (90e) pour le Real.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-francfort-chambre-gentiment-le-barca-1996524.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.