Erling Haaland, le sauveur contre Düsseldorf en toute fin de match (1-0), n’a cette fois pas suffi. Dortmund s’est incliné ce mercredi à domicile contre Mayence (2-0), dans le cadre de la 32e journée de Bundesliga. Et ce alors que le Bayern a validé mardi le 30e titre de champion d’Allemagne de son histoire. 

La lutte pour le maintien fait rage

C’est la première défaite des hommes de Lucien Favre depuis celle dans Der Klassiker (1-0) face à Munich, la deuxième en championnat depuis le 8 février et le revers contre Leverkusen (4-3). Mais ce résultat a surtout une incidence pour Mayence qui, grâce à un Jean-Philippe Mateta impliqué sur les deux buts, fait un énorme coup dans la lutte pour le maintien. 

>>> profitez de nos offres couplées RMC Sport + BeIN Sport pour suivre la fin de saison de Bundesliga

Le joli but de Diaby

Les conséquences sont relativement minimes pour Dortmund… grâce au nul arraché dans les derniers instants par Düsseldorf à Leipzig (2-2). Si le Red Bull avait fait la différence en trois minutes, à l’heure de jeu, par Kampl puis Werner, il a cédé deux fois en cinq minutes. Ce qui permet au Fortuna de conserver sa place de barragiste. Dans les autres rencontres, Moussa Diaby a inscrit le troisième but du Bayer contre Cologne (3-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-dortmund-n-y-arrive-plus-leipzig-rate-le-coche-1935256.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.