Touché à un pied au retour des vestiaires, Kylian Mbappé n’a pas fait long feu contre Bruges en seconde période. Passeur décisif, l’international a cédé sa place à Mauro Icardi.
Le PSG s’en serait bien passé dans cette soirée morose. Bousculé par le Club Bruges pour son entrée en lice en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a perdu l’une de ses trois vedettes sur blessure. Passeur décisif sur l’ouverture du score de l’Espagnol Ander Herrera (15e), Kylian Mbappé a quitté la scène prématurément en seconde période. L’international français est sorti sur blessure, touché au pied gauche.
Touché au mollet avec les Bleus
Sur le banc, Mbappé n’a pas donné l’impression de souffrir énormément, lui qui s’était déjà plaint en première période, cette fois du pied droit. Mauricio Pochettino a en tout cas choisi de le remplacer par l’Argentin Mauro Icardi (51e), qui n’a pas été loin de pouvoir frapper au but sur l’un de ses premiers ballons (53e). Comme souvent depuis le début de la saison, Mbappé a été le Parisien le plus dangereux pendant près d’une heure.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le match Bruges-PSG en Ligue des champions
Touché à un mollet avec l’équipe de France pendant le break international, Mbappé avait quitté le groupe France pour rejoindre le centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Après quelques jours passés sous l’oeil du staff médical et sportif du club de la capitale, il avait été autorisé à jouer contre Clermont (4-0). Impliqué sur trois buts de son équipe, dont le sien, il avait rassuré sur son état de forme. Extrêmement sollicité depuis le début de la saison, il pourrait être mis au repos ou débuter sur le banc dimanche face à Lyon, en fonction de la nature et de la gravité de la blessure.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/bruges-psg-mbappe-sort-sur-blessure-coup-dur-pour-les-parisiens_AV-202109150472.html