Alors que les joueurs du PSG rentraient au vestiaire avec un but d’avance à la pause sur Brest, le stade Francis-le-Blé s’est retrouvé plongé dans le noir. Un problème d’éclairage qui a un peu retardé le coup d’envoi de la seconde période.

Il n’y avait ni spectacle, ni feux d’artifice prévus… le stade Francis-le-Blé a été plongé dans le noir durant toute la mi-temps ce vendredi soir, lors du match entre Brest et le PSG comptant pour la troisième journée de Ligue 1. La faute à un problème d’éclairage dans l’enceinte.

>>> suivez Brest-PSG en direct live-texte

Pas une panne de courant a priori

Le stade Francis-le-Blé plongé dans le noir lors de Brest-PSG

Le stade Francis-le-Blé plongé dans le noir lors de Brest-PSG

Le stade Francis-le-Blé plongé dans le noir lors de Brest-PSG © Capture écran Amazon

Pas vraiment pratique pour l’échauffement des joueurs des deux équipes, ni pour un public qui a vu ses mouvements se compliquer. A noter que les panneaux publicitaires et de score étaient eux toujours actifs, ce qui signifie donc qu’il ne s’agissait pas d’une panne de courant. La coupure a duré de longues minutes.

La lumière a fini par revenir juste avant le début de la deuxième période. Cette interruption a d’ailleurs repoussé de quelques courtes minutes la reprise du match. Les Parisiens avaient quitté le terrain à la mi-temps avec un but d’avance, après les réalisations d’Ander Herrera et Kylian Mbappé, tandis que les Brestois avaient réduit l’écart par Honorat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/brest-psg-gros-probleme-d-eclairage-du-stade-a-la-mi-temps_AV-202108200299.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.