Il l’avait promis et Brendan Chardonnet a tenu parole. Buteur ce dimanche lors du nul entre Brest et Montpellier (2-2), le défenseur a célébré son but en saluant l’équipe du Super Moscato Show; et en particulier Vincent Moscato et Pierre Dorian.
Oublié au deuxième poteau sur un corner, le central de 25 ans a marqué son premier pion de la saison. Mais on retiendra surtout sa célébration et ses mimes près du poteau de corner. Une main vers le nez pour Pierre Dorian et le « gros » ventre de l’ancien rugbyman.
>> Les podcasts du Super Moscato Show
Auditeur fidèle de l’émission, Brendan Chardonnet s’était gentiment fait chambrer en début de semaine par Vincent Moscato. Au moment de parier sur les buteurs du match OL-Brest, le membre de la Dream Team RMC Sport avait misé sur le défenseur en raison de sa très grosse cote.
Après une première occasion manquée cette semaine de faire mentir Vincent Moscato lors du nul à Lyon (2-2), avec un penalty raté face à Anthony Lopes, Brendan Chardonnet s’est bien rattrapé ce dimanche. Insuffisant pour dominer Montpellier, le joueur de Brest aura offert un clin d’oeil sympa.
? « Je m’étais dit : ‘Si je marque, je vais devant la caméra et j’imite le gros nez de Pierrot !' »
? Et dire qu’on est passé à ÇA d’une célébration de @BrendanC29 en hommage au SMS en Ligue 1. Avouez que ç’aurait été esseptionnel ! ? #rmclive pic.twitter.com/2rJcxPxNQy
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) December 17, 2020
https://rmcsport.bfmtv.com/football/brest-montpellier-la-celebration-de-chardonnet-pour-le-super-moscato-show-2021221.html