Il retrouve la Ligue 1. Olivier Dall’Oglio a été nommé entraîneur du Stade Brestois, fraîchement promu grâce à sa deuxième place en Ligue 2. Il succède ainsi à Jean-Marc Furlan, dont le contrat n’a pas été prolongé et qui a rejoint l’AJ Auxerre.

L’homme de 55 ans, qui était sans club depuis son limogeage de Dijon en décembre dernier, a paraphé un contrat de deux ans plus une saison supplémentaire en option. « Au Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio aura pour mission principale de maintenir le club en Ligue 1 », expose le club dans un communiqué.

D’autres clubs le voulaient

Dans une interview diffusée par le site officiel du SB29, Olivier Dall’Oglio confirme avoir été approché par plusieurs clubs. « Il y a eu des Ligue 1 et des Ligue 2 », confirme-t-il, sans révéler leur identité. Selon la presse, Nancy et Lorient étaient intéressés.

Olivier Dall’Oglio a esquissé les grandes lignes de son projet visant à prolonger « l’osmose » affichée la saison passée: « Dans mon esprit, je veux garder cet état d’esprit qui a été extraordinaire. Les joueurs ont vécu quelque chose de très fort. La difficulté sera de garder cela ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/brest-dall-oglio-nomme-entraineur-pour-le-retour-en-ligue-1-1702893.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.