C’est une polémique qui empoisonne la vie du Real Madrid ces dernières heures. Et qui fait réagir bien au-delà de l’Espagne. A la mi-temps du match à Mönchengladbach, mercredi en Ligue des champions (2-2), Karim Benzema s’est plaint à Ferland Mendy du comportement de Vinicius. La scène, captée par la réalisation de la rencontre, a été réécoutée par la rédaction de RMC Sport. « Il fait n’importe quoi. Je ne joue pas avec frère, la vie de ma mère. Il joue contre nous », a lâché Benzema, visiblement excédé par les choix de Vinicius sur le terrain.

« La méchanceté de l’équipe envers Vini »

En seconde période, l’avant-centre français n’a d’ailleurs plus adressé une seule passe au dribbleur de 20 ans, selon Opta. L’entourage de Vinicius a calmé le jeu dans la foulée en estimant, selon la chaîne de télévision espagnole La Sexta, que ce genre de reproches entre coéquipiers est « habituel dans le football ».

Cela n’a pas empêché Richarlison de réagir à cette affaire. L’attaquant d’Everton, qui côtoie Vinicius en équipe du Brésil, a posté un message très clair sous l’une des publications Instagram de Benzema. « La méchanceté de l’équipe envers Vini », a écrit le buteur des Toffees. De quoi entretenir le malaise.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-richarlinson-denonce-la-mechancete-dont-vinicius-est-victime-au-real-madrid-1998302.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.