Neymar est arrivé au commissariat ce jeudi pour répondre aux accusations de viol formulées par Najila Trindade. Le Brésilien s’est rendu dans le quartier de Santo Amaro, au sud de Sao Paulo, après être arrivé en avion à l’aéroport de Congonhas. Après avoir traversé le parking avec ses béquilles, il a été accueilli par Juliana Bussacos, l’enquêtrice principale, à 15h15 heure locale. 

Le bâtiment calfeutré

Pour la venue du joueur du PSG, des conditions très particulières de sécurité ont été mises en place. La rue menant au commissariat a été barrée, alors que le groupe d’opérations spéciales (GOE) entourait le lieu. Le bâtiment où va témoigner Neymar a été vidé des personnes ne travaillant pas sur l’enquête. Les fenêtres ont été calfeutrées pour empêcher les photographes de prendre des photos. 

La victime entendue vendredi dernier

Najila Trindade, qui accuse Neymar de l’avoir violée dans un hôtel parisien entre le 15 et le 16 mai, a été entendue dans le même commissariat vendredi dernier. Du côté de la justice brésilienne, deux procureurs ont été délégués par le parquet pour s’occuper de l’affaire. Neymar avait déjà rencontré la police, dans un autre 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-neymar-est-arrive-au-commissariat-pour-temoigner-dans-l-affaire-de-viol-1711859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.