Frédéric Longuépée n’a pas seulement réglé ses comptes avec les Ultramarines dans une interview accordée à L’Equipe, ce lundi. Le président-directeur général de Bordeaux a aussi dévoilé les plans du club pour se relever de la crise du coronavirus. Il a d’abord rassuré sur l’engagement de King Street, actionnaire, tout en dévoilant une stratégie en quatre points. Celle-ci comprendra une refonte du logo.

« On présentera bientôt un nouveau logo »

« Les choses prennent du temps mais s’il fallait résumer, je dirais : 1. Le projet sportif, évidemment, liste le dirigeant. 2. Renforcer le champ d’influence du club dans la région. Il faut que le club s’impose comme une icône de la Nouvelle Aquitaine. 3. Le faire aussi au niveau international. Pour illustrer cette stratégie, on présentera bientôt un nouveau logo. 4. Une maison pour les Girondins de Bordeaux avec le stade. »

L’actuel logo du club comprend l’inévitable scapulaire de couleur blanche sur fond bleu et figurant en dessous de la date de création (1881). Bordeaux, qui a conclu la saison à une anonyme 12e place, traverse actuellement une période très compliquée entre la défiance des supporters mais aussi les révélations sur les fortes dissensions entre des dirigeants et des agents de joueurs. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-un-nouveau-logo-bientot-presente-1915856.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.