C’est un coup d’arrêt. Pour la première fois depuis le 2 septembre dernier (défaite 2-0 face à Rennes), les Girondins de Bordeaux se sont inclinés en Ligue 1. Alors qu’ils restaient sur une large victoire contre Nantes (3-0) avant la trêve internationale, ils ont chuté ce dimanche à Montpellier (2-0) et restent figés à la huitième place du classement, à cinq longueurs du podium. « La dynamique est un peu cassée, mais ce n’est pas grave. Ça fait partie de jeu. Beaucoup de joueurs étaient partis pendant la trêve internationale », a réagi après la rencontre Eric Bedouet, l’entraîneur principal des Girondins.

« Il y a des choses à revoir et à améliorer »

« On se remet tous en cause, on se remet tous en question. On est tous dans le même bâteau. Il y a des choses à revoir et à améliorer. Il faut travailler. Il ne faut pas se voir plus beaux qu’on ne l’est. Tout n’était pas mauvais, il ne faut pas non plus exagérer. Il faut regarder vers l’avant », a-t-il poursuivi, bien conscients des efforts que devront produire les Girondins à l’avenir pour renouer avec la victoire. A la Mosson, Benoît Costil et ses coéquipiers ont été surpris une première fois à la 17e sur une tête de leur ancien coéquipier Gaëtan Laborde.

Ils ont à nouveau craqué à la 53e sur un penalty d’Andy Delort consécutif à une main dans la surface de Pablo. S’ils ont tenté de réagir en fin de match, les Bordelais ne sont jamais parvenus à forcer le verrou montpelliérain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-on-se-remet-tous-en-question-promet-bedouet-1549148.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.