Bordeaux, propriété du Groupe M6 depuis 1999, pourrait le rester encore quelques mois. Après la victoire de ce samedi contre Toulouse (4-2), Nicolas De Tavernost, président du directoire de M6, a expliqué que le fonds d’investissement GAPC désireux d’acquérir Bordeaux n’était pas en mesure de le faire.

« Pour le moment les garanties financières ne sont pas réunies pour céder le club, a confié De Tavernost. Les discussions vont continuer jusqu’au 15 juin mais nous (M6) travaillons déjà sur la saison prochaine comme si on était toujours là. »

Personne n’épaulera M6

« Tout reste encore possible, a-t-il poursuivi. On a toujours dit que si on ne cédait pas le club à cette intersaison, nous resterions propriétaires du club à 100 %. Nous voulons des garanties sur l’investissement à faire dans le club sur le futur. Nous voulons être sûr que les investisseurs qui se présentent assurent une pérennité positive pour le club. Aujourd’hui, nous n’avons pas cette assurance et tant que nous ne l’avons pas, nous ne le céderons pas. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-les-investisseurs-americains-n-ont-pas-les-garanties-financieres-1444258.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.