Avec deux frappes envoyées sur les poteaux et un penalty complètement manqué, les Girondins peuvent avoir des regrets. Déjà dominés par le Slavia Prague il y a deux semaines (1-0), ils ont cédé sur le fil face à Copenhague (2-1), ce jeudi, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (une compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Punis une première fois à la 42e sur une tête de Pieros Sotiriou, ils sont parvenus à égaliser à la 84e sur une belle demi-volée de Younousse Sankharé, avant de craquer à la 92e sur un tir tendu de Robert Skov.

« Je n’arrive pas à comprendre »

Après deux journées, Bordeaux n’a donc aucun point et voit déjà les 16es de finale s’éloigner. De quoi sérieusement agacer Sankharé, qui a poussé un énorme coup de gueule après la rencontre. « Je n’arrive pas à comprendre. P***** de merde! C’est pas possible ça! Il y a beaucoup de frustration, ce n’est pas normal de prendre des buts comme ça. Ils ont réussi à marquer contre le cours du jeu en première mi-temps. On a beaucoup poussé. On travaille à l’entraînement, et on n’arrive pas à se concentrer en match. Ce n’est pas normal », a déploré le milieu bordelais au micro de RMC Sport.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« En Coupe d’Europe, ça se paye cash. On a perdu, il n’y a pas de positif à prendre », a-t-il lâché, particulièrement remonté après cette défaite à domicile. S’ils ont manqué de solidité et de réalisme, les Girondins n’ont pas non plus été aidés: François Kamano (30e) et Aurélien Tchouaméni (81e) ont tous les deux trouvé les montants. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-l-enorme-coup-de-gueule-de-sankhare-apres-la-defaite-contre-copenhague-1537406.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.