Suite au départ fracassant de Gustavo Poyet, c’est tout Bordeaux qui rêvait de voir débarquer sur son banc de touche un champion du monde 98. Jusqu’à ce que la nouvelle tombe lundi soir: après de multiples péripéties, Thierry Henry a fini par dire non aux Girondins.

Un refus qui a suscité de nombreuses interrogations,sur les demandes et les envies de l’ancien international français, mais aussi sur son comportement durant les négociations.

L’agent d’Henry pointé du doigt

Mais selon nos informations, Joseph DaGrosa, annoncé comme le futur propriétaire des Girondins de Bordeaux n’en veut pas à l’ex-star d’Arsenal. L’Américain s’est confié à ses proches et a plutôt pointé du doigt l’attitude de l’agent d’Henry, et notamment des requêtes farfelues aussi bien sportives que logistiques.

Le problème reste en tout cas le même pour le club au scapulaire, qui espère trouver un nouveau technicien d’ici la fin de semaine. En attendant, Eric Bedouet poursuit son intérim. https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-le-futur-proprietaire-n-en-veut-pas-a-thierry-henry-mais-a-son-agent-1513264.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.