Gustavo Poyet a bien été mis à pied à titre conservatoire par les dirigeants des Girondins de Bordeaux. L’Uruguayen sera convoqué vendredi prochain pour entériner la procédure de résiliation de son contrat mais il ne devrait plus coacher les Girondins. Stéphane Martin a annoncé en conférence de presse qu’Eric Bedouet assurerait l’intérim, comme il l’a déjà fait en 2005 après la démission de Michel Pavon, en 2011, après celle de Jean Tigana et en janvier 2018 après le licenciement de Jocelyn Gourvennec suite à une série de mauvais résultats.

La solution, c’est Gourvennec !

En interne, les dirigeants bordelais ont commencé à sonder plusieurs pistes et une d’elles revient avec insistance. Jocelyn Gourvennec, limogé en janvier dernier après des résultats décevants lors du début de saison 2017-2018, semble tenir la corde. L’ancien Guingampais jouit d’une énorme cote de popularité en interne et a laissé de très bons souvenirs à l’ensemble des salariés du Haillan. Actuellement en vacances, Gourvennec pourrait être tenté de relever ce challenge et de donner un coup de main à un club qu’il a énormément apprécié lors de son passage.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-la-solution-gourvennec-envisagee-pour-remplacer-poyet-1507797.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.