Pas de Thierry Henry qui, malgré une ultime offre, a décliné lundi l’idée d’entraîner les Girondins. Pas de Claudio Ranieri, jugé trop cher. Les pistes Ricardo et Hervé Renard semblent ne mener nulle part… Après la mise à pied de Gustavo Poyet, c’est le flou le plus total qui règne à Bordeaux. Ancien joueur du club et membre de la Dream Team RMC Sport, Christophe Dugarry s’est désolé de cet échec cuisant sur le dossier Thierry Henry.

« Le club est ridiculisé par l’incompétence de certains de ses dirigeants »

« C’est évidemment une déception, a expliqué Christophe Dugarry ce mardi dans Team Duga sur RMC. Rater deux anciens joueurs faisables qu’étaient Zinedine Zidane et Thierry Henry, je trouve cela dommage. Encore plus là, avec le nouvel actionnaire. C’était l’occasion de montrer quelque chose de fort aux joueurs, aux supporters. Une nouvelle fois, ce club est ridiculisé par l’inaction, l’incompétence de certains de ses dirigeants. »

Un symbole d’une gestion que Christophe Dugarry ne saisit pas. Et cela ne date pas d’hier… « Je dénonce depuis des années la façon de travailler dans ce club. On voit le résultat et j’en prends toujours plein la tronche. Quel les autres se mouillent un peu, les anciens joueurs notamment. Il fallait crier au loup avant! Il fallait s’inquiéter depuis bien longtemps parce que ce qu’il se passe aujourd’hui est le résultat d’un mauvais travail depuis trop longtemps! Gourvennec, Poyet, Sagnol… l faut arrêter, c’est du grand n’importe quoi! Et il ne manquerait plus que le club ne soit pas vendu! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-dugarry-tacle-l-incompetence-de-certains-dirigeants-pour-l-echec-henry-1513326.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.