Les Girondins nous avaient habitué, ces dernières années, à quelques tentatives hasardeuses avec leurs deuxième et troisième maillots. Mais Bordeaux a plutôt fait dans la sobriété pour la saison à venir. Quelques heures après la présentation d »Enock Kwateng, Mexer et Raoul Bellanova, le club a dévoilé ce mardi soir ses tuniques pour l’exercice 2019-2020. 

Le dernier maillot Puma?

Un maillot domicile marine au scapulaire blanc et gris, un maillot extérieur blanc et gris avec un scapulaire marine et un troisième maillot rouge, à rayures verticales marines. Plutôt sobre et classe, bien loin des paris passés qui faisaient largement débat.

Des tenues qui pourraient être les dernières signées Puma, le contrat liant les Girondins à leur équipementier s’achevant à l’issue de la saison (Adidas devrait suivre). Et que ne devrait pas porter Jules Koundé, sur le point de signer au FC Séville pour 25 millions d’euros. 

Les nouveaux maillots de Bordeaux
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-devoile-ses-nouveaux-maillots-sobres-pour-une-fois-1724413.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.