Gustavo Poyet sera-t-il sur le banc bordelais ce dimanche au Stadium de Toulouse (17h), à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1? Pas si sûr, après l’énorme coup de gueule qu’il a poussé ce jeudi soir après la victoire face à Mariupol (2-1) au 3e tour préliminaire retour de la Ligue Europa.

Furieux de ne pas avoir été prévenu du départ de Gaëtan Laborde à Montpellier (ce que Stéphane Martin a démenti), l’Uruguayen a clairement menacé de quitter son poste. Nicolas De Préville espère que la situation va s’apaiser.

« Ce serait bien que tout le monde reste »

« Ah ben je ne suis pas au courant, a d’abord lâché l’attaquant bordelais en souriant. Je n’espère pas (que Poyet parte, ndlr), je pense qu’on construit quelque chose donc ce serait bien que tout le monde reste. Il vit les choses, c’est un coach qui aime ce qu’il fait. Il est peut-être des fois un peu… Il est à fond dedans, quand ça va ou quand ça ne va pas. » Et là, ça ne va pas du tout.  

A lire aussi >> Bordeaux: Martin évoque un départ de Poyet après son énorme coup de gueule (et assure qu’il savait pour Laborde)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-de-preville-n-espere-pas-un-depart-de-poyet-1507636.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.