Qui a dit qu’il n’y avait pas de pression à Bordeaux? Ce dimanche, les ultras bordelais ont rendu une petite visite surprise aux Girondins pendant leur entraînement au Haillan. Au lendemain d’une défaite à Strasbourg (1-0) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, ils sont venus leur rappeler qu’ils n’étaient plus qu’à un match de la finale de la Coupe de la Ligue puisque les joueurs de Ricardo défieront encore les Strasbourgeois en demi-finales mercredi à La Meinau.

« Vos encouragements nous font chaud au cœur »

Message entendu pour les Bordelais et leur capitaine Benoît Costil qui a pris la parole face aux Ultramarines: « Vos encouragements sont importants, ils nous font chaud au cœur. Mais vous pouvez compter sur nous, mercredi. On va tout faire pour ramener le club en finale. Il le mérite. On va batailler pour ramener encore un grand moment aux Girondins de Bordeaux. » Un discours chaudement applaudi par les fans bordelais. La demi-finale de la Coupe de la Ligue Strasbourg-Bordeaux, c’est mercredi à 18h45.   

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-costil-fait-une-promesse-aux-ultras-venus-a-l-entrainement-1621369.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.