Les Girondins affronteront l’OM dans la nuit de jeudi à vendredi (3h, heure française), dans le cadre des EA Ligue 1 Games à Washington. Loris Benito, Enock Kwateng ou encore Edson Mexer sont dans le groupe de Paulo Sousa pour l’occasion. Mais la participation de Benito, latéral gauche arrivé des Young Boys de Berne, semble compromise. 

Le joueur est touché aux ischio-jambiers et s’est entraîné à part ce mercredi. Benoît Costil est lui aussi incertain pour la rencontre. Le gardien a glacé sa main à l’issue de la séance du jour.

Hwang et une autre recrue cette semaine?

Attendu depuis quelques jours, le Sud-Coréen Hwang Ui-Jo devrait arriver au cours du stage et passer sa visite médicale aux Etats-Unis après l’accord avec le Gamba Osaka. Le club bordelais espère l’arrivée d’une autre recrue d’ici la fin de sa tournée américaine. En plus du départ de Younousse Sankharé (Cardiff en pole), Bordeaux est actuellement en négociation avec Monaco pour la vente de François Kamano. Un deal dans lequel les dirigeants girondins aimeraient inclure Youssef Aït Bennasser

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-avant-l-om-en-amical-des-bobos-et-un-mercato-qui-continue-1732728.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.