De retour à Boca Juniors en début d’année après un interlude dans le championnat chinois, Carlos Tevez devrait manquer trois semaines de compétition. L’attaquant argentin est revenu avec une blessure au mollet après deux jours de quartier libre accordés pendant la trêve internationale. Une nouvelle qui a d’autant plus énervé les dirigeants de Boca que Carlos Tevez se serait fait mal en participant à un petit match dans la prison de Bouwer, à Cordoba, comme l’a indiqué le média argentin Clarin mardi.

Un frère incarcéré depuis 2010

Le joueur de 34 ans se trouvait dans cet établissement pénitentiaire de haute sécurité pour rendre visite à son frère Juan Alberto Martinez. Incarcéré depuis 2010, il purge une peine de 16 ans de prison pour avoir attaqué un camion blindé. Le petit match aurait duré une vingtaine de minutes et la partie n’avait visiblement rien d’amical toujours selon Clarin.

A cause de cette blessure au mollet, Carlos Tevez va rater plusieurs matchs importants. Dans le championnat argentin, Boca affronte en effet son dauphin, Talleres, tandis qu’une rencontre de la phase de poules de la Copa Libertadores, face à l’Atlético Junior, est au programme la semaine prochaine.

VIDEO – Tevez veut jouer la Coupe du Monde

http://rmcsport.bfmtv.com/football/boca-juniors-tevez-se-blesse-en-jouant-dans-une-prison-1406763.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.