Mauvaise nouvelle pour l’OM? Dario Benedetto, qui intéresse les dirigeants phocéens – même si ceux-ci n’ont pas fait d’offre, comme vous le détaillait RMC Sport lundi – s’est blessé à la cheville droite ce mercredi à l’entraînement, lors de la pré-saison de Boca Juniors.
Comme le montrent les images de la télévision argentine, le staff médical est rapidement intervenu pour glacer la zone. A première vue, il s’agirait simplement d’un coup. Mais les examens en diront plus. En attendant, l’entraîneur de Boca, Gustavo Alfaro, a confirmé que l’attaquant ne serait pas aligné ce mercredi, pour le match amical contre le Club America.
¿Qué pasó, Pipa? Darío Benedetto sintió un dolor en su tobillo derecho y terminó vendado en Nueva Jersey durante la pretemporada de Boca. pic.twitter.com/mk50Px4HWx
— SportsCenter (@SC_ESPN) 3 juillet 2019
Des envie d’Europe
Un incident qui intervient dans un contexte de rumeurs de plus en plus insistantes autour des volontés de départ du joueur. « Si une bonne proposition de l’Europe arrive, il nous a demandé de l’analyser et, oui, nous allons l’analyser, a confirmé ce mercredi le président de Boca, Daniel Angelici. Mais rien n’est encore arrivé, et le jour où cela arrivera, vous le saurez avant moi mais actuellement, il a rien de plus. Il n’y a pas de joueur en vente, mais je n’aime pas avoir un joueur dans l’équipe qui ne veut pas rester. »
Du côté de Marseille, l’intérêt est sérieux pour l’attaquant de 29 ans. En Argentine, on assure que l’OM se serait renseigné sur les conditions salariales du joueur, dont la clause libératoire est fixée à 21 millions d’euros. Une somme que les dirigeants phocéens ne mettront pas sur la table.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/boca-juniors-cible-de-l-om-benedetto-blesse-a-la-cheville-1724877.html