Son contrat s’achève en juin 2020. Mais une prolongation pourrait bien le tenter. « Continuer jusqu’à la prochaine Coupe du monde (2022 au Qatar), évidemment, ce n’est pas quelque chose qui me déplairait », a ainsi confié Didier Deschamps dans un entretien accordé à l’AFP mardi.

« Une très bonne relation avec Le Graët »

En poste depuis 2012 à la tête des Bleus, l’ancien coach de l’AS Monaco a mené les tricolores au titre mondial en Russie l’été dernier. Et se verrait donc bien défendre son titre au Qatar. Surtout que le courant passe bien avec son président.

« Aujourd’hui j’ai une très bonne relation avec [Noël Le Graët], a souligné le sélectionneur de l’équipe de France. Contractuellement, je suis lié jusqu’au championnat d’Europe (2020), c’est la seule certitude aujourd’hui, c’est factuel. »

Deschamps d’abord concentré sur l’Euro

Et de poursuivre, en revenant vite au présent. « C’est lié aux résultats de toute façon. Mais avant de penser à 2022, ça passe par les qualifs (à l’Euro 2020). » Le sélectionneur des Bleus a en effet accueilli ses joueurs lundi à Clairefontaine pour les deux matchs des éliminatoires à l’Euro, contre la Moldavie (vendredi à 20h45) et contre l’Islande (lundi à 20h45). Une chose à la fois.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bleus-deschamps-se-verrait-bien-selectionneur-de-la-france-jusqu-en-2022-1655396.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.