C’est l’heure du rassemblement à Clairefontaine avant les matchs amicaux contre la Colombie et la Russie les 23 et 27 mars. Le défenseur du Real, Raphaël Varane et le petit nouveau du FC Séville, Wissam Ben Yedder, sont arrivés les premiers, peu avant 11h, dans un froid glacial.
L’autre néophyte, Lucas Hernandez, est arrivé en compagnie de son coéquipier de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann, peu avant midi.
Les Marseillais Florian Thauvin et Steve Mandanda sont en retard. Les deux joueurs, qui affrontaient l’OL (défaite 2-3) ce dimanche au Vélodrome, n’étaient pas encore arrivés à la résidence de l’équipe de France à 12h30, alors qu’ils avaient rendez-vous midi maximum
La bande de Didier Deschamps recevra la Colombie au Stade de France avant de se déplacer à Saint-Pétersbourg pour y défier la Russie. Il s’agit de l’ultime rassemblement des Bleus avant la liste de Didier Deschamps pour le Mondial 2018 (14 juin – 15 juillet), qui sera dévoilée le 15 mai.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/bleus-ben-yedder-et-varane-ouvrent-le-bal-a-clairefontaine-les-marseillais-en-retard-1399340.html